Coocorico!

« De plumes et d’acier » vient d’ouvrir sa première fenêtre de communication nationale.
Après un petit article dans la revue de la commune, un papier dans les pages locales du Progrès et un portrait dans le support numérique         « C’est en ville », du même journal, ma petite entreprise partage le succès  du dernier numéro de « Pêche Mouche ».
Au cœur de l’exemplaire 109 et au sein d’un dossier passionnant concernant le « made in France », vous pourrez lire les lignes écrites de main de maître par Didier MAGNAN au sujet de ma société.
Cela fait chaud au cœur qu’un journaliste halieutique de grand talent, discret et modeste, se penche sur le cas d’une auto-entreprise débutante comme la mienne.
Lorsqu’il y a une vingtaine d’années, j’avais acheté le numéro 1 de cette revue en kiosque, je n’aurais pas imaginé qu’un jour, au milieu des pages qui me faisaient rêver, il y aurait les photos des mouches fabriquées par mes soins et vendues sur mon site internet !
La vie nous réserve bien des surprises et opportunités. Ce doit être pour cela qu’elle mérite d’être menée avec passion …
Allez, courez tous acheter le numéro 109 avant qu’il ne devienne « Collector » !

Pêche Mouche 109

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *