C’est bientôt l’ouverture…!

Comme chaque année, la fin du mois de janvier est marquée par le salon de Roselies, à côté de Charleroi en Belgique. Fidèle à ma position géographique sur la halle de gauche, tôlier des baies vitrées …j’ai pu rencontrer avec plaisir mes clients passionnés, tout comme moi, et nous avons pu échanger sur les émotions que chacun a bien pu glaner lors des sorties « pêche » de la saison dernière.

Les mouches « De plumes et d’acier » ont encore été félicitées par tous et d’autres modèles seront essayés dès l’ouverture prochaine.

Je remercie ouvertement Jacques LAGAUCHE, Président de l’association de pêche organisatrice de l’évènement et toute son équipe très sympathique qui me permettent chaque année de promouvoir l’enseigne « De plumes et d’acier » et d’exposer mes nouveaux modèles.

Ecouter, conseiller et partager sont les maîtres mots du week-end Belge… Merci à tous ceux qui ont bien voulu prendre la carte de visite tendue , comprendre l’esprit dans lequel je travaillais et par leurs achats défendre le « Made in France ».

Allez… et puisque bientôt sonnera l’heure d’une prochaine ouverture des droits de pêche sur les rivières de première catégorie, je me permets de vous faire partager les clichés de Vincent et de son frère Mickaël, impliqués dans la gestion des rivières du département du Nord (59) et plus particulièrement de « la Selle ». Ce dernier est Président de l’AAPPMA « la Sirène »,administrateur de la Fédération du Nord et qui, en faisant bon usage du petit parachute imitant Baetis Rhodani (Ref 1001), a fait une belle pêche sur la Selle en mars dernier. Ces jolis poissons ont pu voir de très près l’étiquette des boites « De plumes et d’acier » avant de retourner dans les eaux fraîches de cette belle résurgence. Merci à eux deux pour leur fidélité!

Victime de Baetis Rhodani "De plumes et d'acier" 1

Victime de Baetis Rhodani "De plumes et d'acier" 2




Post navigation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *