La mouche à Brochet « De plumes et d’acier »

Çà y est! La mouche à Brochet version « De plumes et d’acier »  figure sur le catalogue depuis le début du mois d’Octobre 2017. Ce premier modèle, qui restera dans des standards de mensurations très raisonnables, sera long d’une quinzaine de centimètres et pèsera 2,5 grammes. Vous pourrez donc, en fonction de vos qualités de lanceur, et avec un équipement adapté, le propulser entre 15 et 20 mètres sans trop de problème.

Mouche peche "De plumes et d'acier" Mouche à Brochet

Monté sur un hameçon Texan 5/0, ce gros streamer se tient toujours en position verticale, ce qui lui donne un réalisme accru.

Fabriqué avec des produits de grande qualité et à haut pouvoir de mobilité, vous pourrez l’animer à votre guise et il vous le rendra bien. Sa finition avec un casque plastique et de gros yeux réalistes lui assure longévité et succès.

Son montage devrait également lui permettre de passer un peu partout, dans les endroits encombrés.

Vous pourrez l’utiliser au bout d’une soie plongeante, intermédiaire ou bien flottante en fonction de la profondeur de pêche souhaitée.

Autre qualité et non des moindres…ce modèle sera décliné en six coloris: Noir, blanc, orange, rose, rouge et chartreuse! C’est pas beau?

Mouche peche "De plumes et d'acier" Mouche à Brochet 1

Mouche peche "De plumes et d'acier" Mouche à Brochet 2

De quoi pêcher dans des eaux claires ou turbides et déclencher l’attaque!

Vous trouverez ces modèles en page 3 de la catégorie « Immersion forte » du site « De plumes et d’acier ». ICI

Nb: Un second modèle en version « tubefly » et flottant pour pêcher au cœur des herbiers et des roseaux doit le suivre de très près.

Vous trouverez ce dernier dans la catégorie « Flottaison basse » du catalogue virtuel.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *