Et bien non, « Météofrance » ne s’était pas trompé ! La fête du travail aura été arrosée plus que de raison cette année.
Les 4000 visiteurs attendus à Neuvic se sont transformés en quelques centaines de parapluies !
Pourtant, les poules et coqs Corréziens étaient bien présents. Ils ont pu exhiber leurs magnifiques plumages ainsi que leurs ramages sans failles !
Mais les valeureux, les courageux, les solides, les passionnés avaient également fait le déplacement. Ils ont pu échanger un petit bout de parapluie contre un petit peu de paradis en glanant quelques trophées (pour les concurrents du concours national de coqs et de poules , ainsi que ceux du concours de montage), quelques conseils pour les visiteurs et quelques contacts pour les exposants. Au final, tout le monde était content, mouillé mais content !
Chaque salon me réserve une belle surprise : Après la connaissance de Florian STEPHAN à Argentat, de Yann LE FEVRE à St-Etienne, j’ai eu le grand honneur et plaisir d’accueillir Monsieur Charles GAIDY sur mon stand … Que me réserve la prochaine exposition ?
Un grand Merci à Jacqueline GOUT et son équipe pour l’organisation de cet évènement récurrent et à tous les visiteurs qui ont bravé les mauvaises conditions, et pris quelques minutes de leur temps pour venir découvrir ou redécouvrir le stand des mouches de pêche « De plumes et d’acier ».
Avec un plafond au plus bas … il manque un peu de lumière sur les clichés ! Alors juste pour le souvenir…
Jour d’affluence sur la place Henri Queuille … vue du stand « De plumes et d’acier »!
Quelques uns des lauréats …
Quelques stars en cages…