- Retirer ce produit de mes favoris
- Ajouter ce produit à mes favoris
Mer : Streamer
Une imitation de petit poisson à la nage très attractive pour tenter les bars sur nos côtes...
Catégories
Une imitation de petit poisson à la nage très attractive pour tenter les bars sur nos côtes...
Nul besoin de stocker dans vos boîtes des tas de modèles qui ne vous serviront jamais au bord de l'eau. Ce streamer est une valeur incontournable pour celle ou celui voulant taquiner nos amis les bars sur les côtes françaises du printemps à l'automne.
Que ce soit à proximité des parcs à huitres, en pointes rocheuses, en estuaires ou sur les plages, il vous donnera toujours de belles émotions et certainement quelques poissons!
Monté avec un hameçon Mustad 34007 "type inox" de taille 2 et avec une bille tungstène en tête de 4mm noire, il se lance très bien, même dans le vent avec du matériel adapté et un bas de ligne de 2 mètres maxi.
Il existe en deux versions: Cette référence sans anti-herbe et la référence suivante 5190 dotée d'un anti-herbe en nylon. Vous pourrez, en changeant rapidement de modèles, explorer toutes les zones à proximité et débusquer les Labrax. Le modèle sans anti-herbe conviendra sur une zone sableuse ou en pleine haut avec plus de 2 mètres de profondeur. Alors que dans peu d'eau et dans les herbiers, il vous faudra monter un modèle avec un anti-herbe.
Ces streamers ont obligatoirement leurs ardillons écrasés. Comme on ne choisit pas la taille du poisson que l'on va leurrer lors de ces pêches en aveugle, il ne faut surtout pas risquer d'abimer ces précieuses "loubines". Je dois avoir un décroché toutes les 30 heures de pêche...on ne peut pas dire que ce soit gênant!
Pour vous faire plaisir sur les côtes, vous aurez besoin de ce streamer, d'une version flottante, d'une crevette et d'un crabe. Ces modèles arriveront progressivement sur le catalogue "De plumes et d'acier".
Masse: 0.40g